Découvrez les dernières nouveautés en matière de développement

Nous veillons à ce que nos clients et leurs produits aient une longueur d'avance sur le marché en traduisant les tendances et en incorporant des concepts innovants dans les nouvelles lignes de produits.

image

SL!M Cream Liqueur

Nous avons créé une liqueur à la crème contenant 40 % de calories et de sucre en moins qu'une offre traditionnelle, pour les consommateurs qui veulent se faire plaisir sans se sentir coupables. Le même goût doux et la même texture riche en bouche, mais avec une expérience de consommation plus légère.

En savoir plus
image

Oats & Vegan Creamy Liqueur

Lancez une liqueur crémeuse végétalienne de nouvelle génération ! Choisissez parmi notre gamme végétalienne, qui est aussi indulgente et onctueuse qu'une liqueur de crème traditionnelle, disponible en options sans soja et mixables, ou créez une liqueur d'avoine qui est végétalienne, sans gluten et qui contient l'un des ingrédients les plus populaires et les plus en vogue : la véritable avoine !

En savoir plus
image

0% d'alcool

Lancez une gamme de produits sophistiqués, sans alcool et crémeux pour les consommateurs qui souhaitent modérer ou éliminer leur consommation d'alcool. Découvrez nos concepts de produits distincts destinés à cibler les différents besoins des consommateurs dans l'espace zéro pour cent. Explorez nos concepts de produits distincts destinés à cibler les différents besoins des consommateurs dans l'espace zéro pour cent.

En savoir plus

Découvrez notre
autres innovations

Product Catalog icon Catalogue des Produits

Shochu, Soju, Liqueur de crème de Baijiu

Créez un produit primé, fabriqué avec l'esprit de votre région.

Découvrez nos concepts primés de liqueurs à la crème à base d'alcools asiatiques, avec des alcools Shochu, Soju et Baijiu ; d'un gâteau au fromage Shochu Yuzu à un café Soju, en passant par une liqueur à la crème Baijiu, ces concepts ont obtenu un excellent résultat aux Asian Spirits Masters Awards .

Explore the latest in development

We make sure our customers and their products are ahead of the market by translating trends and incorporating innovative concepts into new product lines.

image

SL!M Cream Liqueur

We created a cream liqueur with 40% less calories and sugar than a traditional offering, for consumers that want to indulge without the guilt. Same smooth taste & rich mouthfeel, with a lighter drinking experience.

Learn More
image

Oats & Vegan Creamy Liqueur

Launch a next generation Vegan Creamy Liqueur! Choose from our Vegan line that is as indulgent and smooth as a traditional cream liqueur, available in soy-free & mixable options, or create an Oats Liqueur that is vegan, gluten-free, and contains one of the fastest growing and most trending ingredients - real oats!

Learn More
image

0% Alcohol

Launch a sophisticated, alcohol-free, and creamy product line for consumers that want to moderate or eliminate their alcohol intake. Explore our distinct product concepts meant to target different consumer needs in the zero-percent space.

Learn More

Read about-our
additional innovations

Product Catalog icon Product Catalog

Shochu, Soju, Baijiu Cream Liqueur

Create an award-winning product made with your regional spirit

Explore our award-winning, Asian Spirit-based cream liqueur concepts featuring Shochu, Soju and Baijiu spirits; from a Shochu Yuzu Cheesecake, to a Soju Coffee, and a Baijiu Cream Liqueur, these concepts had a stellar round in the Asian Spirits Masters Awards .